vendredi 8 avril 2011

Je mets Harper au défi de visiter ses comtés du Québec

Par la présente, je lance un défi au premier ministre du Canada.

Monsieur Stephen Harper, je vous mets au défi de visiter personnellement tous les comtés du Québec qui ont élu un membre du Parti conservateur du Canada.


Circonscriptions conservatrices n'ayant pas eu la visite de Harper
depuis le début de la campagne électorale





Malheureusement, j'ai la malencontreuse impression que vos présences au Québec sont peu nombreuses et ont lieu dans les rares circonscriptions du Québec que vous tentez de ravir à vos opposants, surtout dans le West-Island de Montréal et l'Outaouais.

Mais jusqu'à maintenant, vous ne vous êtes pas encore présenté dans plusieurs circonscriptions francophones qui ont voté en votre faveur en 2008. Même en 2008, vous n'aviez pas visité ces endroits. Donc, d'ici au 2 mai 2011, je vous prierais d'ajouter ces destinations à votre horaire:

  • Beauport-Limoilou
  • Beauce
  • Charlesbourg-Haute-St-Charles
  • Lévis-Bellechasse
  • Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière
  • Louis-Saint-Laurent
  • Mégantic-L'Érable
  • Portneuf-Jacques-Cartier
  • Jonquière-Alma
  • Roberval-Lac-Saint-Jean

Je suis certain que vos électeurs aimeraient vous voir leur payer une petite visite!